Dirigeant
62 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon
Dirigeant
62 quai Charles de Gaulle
69006 Lyon
Contactez MIMESIS
100% gratuit - 100% sans engagement
Mathias Portheret est un architecte diplômé de l’école d’architecture de Lyon. Son agence Mimesis Architecture créée en 2002 basée à Lyon intervient dans l’élaboration de projets régionaux et nationaux de tous les types de construction avec le souci d’offrir des projets respectueux de l’environnement.
La haute qualité environnementale fait partie intégrante du processus de création de l’agence. L’équipe intègre dès les premières esquisses les contraintes techniques du projet grâce à une mise en commun de leurs compétences avec des ingénieurs.
Mathias Portheret utilise un style architectural contemporain et moderne pour répondre à tous types de projet de construction, rénovation ou encore extension, avec des types de biens diverses (groupes scolaires, bâtiments professionnels ou encore résidentielles collectifs).
L’architecte et son équipe sont en mesure de répondre à des problématiques demandant des expertises pointues nécessitant un recours à la corrélation entre des métiers d’architecture et d'ingénierie.
Contactez dès maintenant Mathias Portheret et donnez vie à votre projet d’architecture !
Bâtiment professionnel
Bureau
Résidentiel collectif
Bâtiment accueillant du public (ERP)
Architecture d’intérieur
Rénovation
Construction neuve
Contemporain
Numéro d'inscription à l'Ordre des Architectes
46251