facebook

Studio ZADES

Florian DESMURGER

Architecte

Chemin de Crécy, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, France
Saint-didier-au-mont-d'or 69370

Contactez Studio ZADES

Numéro non surtaxé

Prestations

Types de biens

Maison individuelle Maison passive / écologique Chalet / Maison en bois Maison connectée Bâtiment professionnel Résidentiel collectif Bâtiment accueillant du public (ERP)

Types de travaux

Surélévation Extension Transformation Construction neuve Réhabilitation

Types de styles

Moderne Futuriste Contemporain Japonais

Présentation

Florian DESMURGER est un architecte diplômé de l'école Nationale Supérieure d'architecture de Paris-Belleville. Il passe plusieurs années au sein de diverses agences d'architecture parisiennes. C’est à la suite de ses diverses expériences, aussi riches les unes que les autres, qu’il décide de poursuivre son ambition et de créer sa propre agence d'architecture, Studio ZADES, installée en région Lyonnaise depuis janvier 2019.
 
Les différentes expériences dynamiques de l’architecte lui ont permis d'enrichir sa connaissance et d’avoir véritablement conscience des différentes contraintes auxquelles un projet peut se confronter.
 
L’agence d’architecture intervient essentiellement sur des commandes privées et s'est vu confier divers projets, de l’aménagement d’immeuble du bureau, de cliniques vétérinaires, mais également de maisons individuelles.
 
L’agence Studio ZADES attache une attention particulière à l’approche environnementale globale d'un projet et à la proposition de solutions techniques et innovantes, que ce soit pour des constructions neuves, des extensions ou des réhabilitations. 
 
Contactez dès maintenant Florian DESMURGER, de l’agence Studio ZADES et donnez vie à votre projet.

Déplacements

  • Régional

Missions

  • Plan
  • Permis
  • Suivi de chantier

Tarifs

  • Premier RDV gratuit

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Virement

Langues parlées

  • Français

Numéro d'inscription à l'Ordre des Architectes
86199

Coordonnées

JE SOUHAITE ÊTRE RECONTACTÉ
PAR Florian DESMURGER