Combien de demandes vais-je recevoir ?
En moyenne, les architectes reçoivent 20 demandes qualifiées et ciblées dans l’année. Le nombre de demandes varie en fonction du nombre de catégories sur lesquelles vous souhaitez apparaître, de votre localisation et de la qualité de vos photos.
Qu’est-ce qu’une demande qualifiée et ciblée ?
Une demande qualifiée et ciblée est un appel ou un e-mail effectué par un internaute provenant de notre site. Nous parlons de demande qualifiée et ciblée car votre profil est affiché uniquement si la recherche de l’internaute correspond aux catégories sur lesquelles vous souhaitez apparaître.
Nous vérifions aussi chaque demande faite par e-mail en appelant le porteur de projet pour valider ses coordonnées et la concordance de son projet avec les critères que vous nous avez communiqués.
Comment les internautes arrivent sur le site trouver-mon-architecte.fr ?
Nous utilisons de nombreux leviers marketing afin d’attirer les internautes sur notre site (référencement naturel et payant sur Google et autres moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les campagnes e-mails, les partenariats avec des influenceurs, des agences immobilières ou l’asilecolis avec des partenaires reconnus).
Comment se désabonner ?
Vous pouvez vous désabonner simplement en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse LOOKING, 47 Rue de Vendenheim 67300 SCHILTIGHEIM, au plus tard 1 mois avant votre renouvellement.
Il peut s’avérer important de faire le point avec notre service de suivi qui revient vers vous tous les trois mois pour modifier certains critères de votre fiche qui peuvent impacter le nombre de demandes reçues.
Comment réserver gratuitement un photographe ?
Pour cela, il faut simplement contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@trouver-mon-architecte.fr en indiquant le lieu du projet, sa nature et la date de votre choix.
Comment réserver gratuitement un bureau dans une ville ?
Une fois par an, en contactant notre service client par e-mail à l’adresse contact@trouver-mon-architecte.fr en indiquant la ville ainsi que la date souhaitée.
Comment modifier ma fiche ?
Vous pouvez modifier votre fiche à tout moment depuis votre espace en vous connectant à notre site Internet sous réserve de validation par nos services, il est aussi possible de modifier votre fiche en envoyant directement vos modifications à notre service client sur l’adresse contact@trouver-mon-architecte.fr.
Sur quel secteur mon profil est il affiché ?
Votre profil est affiché en priorité dans un rayon autour de votre localisation (5 km pour la région parisienne et 20 km pour la province). Votre profil est ensuite affiché dans un rayon de 100 km autour de l’adresse professionnelle communiquée à nos services.
Comment payer ?
Nous fonctionnons uniquement par prélèvements automatiques. L’automatisation des process de paiement a pour but de limiter les interventions humaines pour garder un prix attractif de nos prestations.
Comment les porteurs de projets vont-ils me contacter ?
Les porteurs de projets peuvent vous contacter directement par téléphone ou par e-mail.
Nous utilisons pour cela un numéro alias qui renvoie directement sur le téléphone de votre choix. Ce numéro alias nous permet de connaître le nombre d’appels que nous redirigeons vers votre téléphone ainsi que les durées de communication. Nous vérifions aussi chaque demande faite par e-mail en appelant le porteur de projet pour valider ses coordonnées et la concordance de son projet avec les critères que vous nous avez communiqués.
Quelles sont mes chances de transformer une demande en projet ?
Cela va dépendre essentiellement de vous, mais notre expérience nous montre que plus l’architecte répond rapidement à la demande plus il a de chances de la transformer en projet. Le second facteur le plus important porte sur la bonne concordance du devis présenté par l’architecte avec le budget du maître d’ouvrage.