FIND AN ARCHITECT in Marseille

and make an appointment immediately.

Architects matching your selection

Michal LUCZAK

Single-Family Homes
Retail
Vertical expension
Restoration
+ 15

Michal Luczak offers both partial and comprehensive services, always with the goal of best meeting his clients' needs. The architect guides his clients from the design phase up to handover of the works, including applying for planning permits and overseeing construction.

Ludovic DERODE

Single-Family Homes
Retail
Restoration
Building Upgrades
+ 17

Ludovic Derode offers his services for all phases of a project, of any scale. He devotes his attention to the slightest details, aiming to perfectly distill the client’s expectations in their totality, propose appropriate technical solutions that respect their budget and guide them throughout the realisation of their project. 

Thibaut MAUPOINT DE VANDEUL

Single-Family Homes
Chalets / Wooden Houses
Townhouses
Country Homes
+ 7

Atelier TMV works in different fields of architecture, always with a common interest in mind. Thibault Maupoint de Vandeul compares each project to a human adventure, where everyone works together to achieve a common goal, rich in meaning and where the balance of forms is clear.

Caroline ARRIGHI

Single-Family Homes
Public Access Buildings
Restoration
Building Upgrades
+ 19

Caroline Arrighi and Maryneige Catelli are drawn to cliean lines and nuanced, pared-down architecture. The two architects are dedicated to their clients and appreciate dreaming alongside them, proposing unique solutions that fit their personality. 

Marie IMBERT

Single-Family Homes
Townhouses
Country Homes
Commercial - industrial
+ 7

The architect Marie Imbert, director of the Marie Imbert Architecture studio, is based in Marseille. Through her experience in many large architecture agencies in Marseille, she learned how to integrate attentiveness into her work of producing quality architecture which respects the environment, in order to satisfy her clients.

Can't find an architect for your project?

We'll find one for you.

Get in touch with an architect
with just two clicks!

Get Started

Françoise CARTOUZOU

Single-Family Homes
Historical / Listed Buildings
Building Upgrades
New Build
+ 16

Françoise Cartouzou sera présente et disponible tout au long du projet, vous conseillant et vous guidant au mieux tout en respectant vos choix et vos goûts. Ayant un grand souci du détail, elle veillera à la bonne tenue des chantiers et assurera de belles finitions.

Stéphane ROCHE

Single-Family Homes
Apartment
Commercial - industrial
Hotels - Restaurants
+ 10

For over 20 years, architect Stéphane Roche has honed his expertise through numerous collaborations with partners from different backgrounds, including architects, landscapers, and engineers.

Thierry RAYNAL

Single-Family Homes
Agricultural Buildings
New Build
Renovation
+ 14

“Our best projects are the ones that you imagine” Professionalism, proximity and creativity are bywords. 2Y put their skills to work for your project, offering made-to-measure architecture, adapted to whatever your needs may be.

Anthony DUPEYRE

Single-Family Homes
New Build

In 2010, I founded my architectural firm Anthony Dupeyre Architecture. I was able to enter into a new way of working, applying my knowledge to effectively complete projects of new home construction thanks to a rigorous method and thorough follow-up up until the work’s completion.  

Fabrice OUDOT

Single-Family Homes
Exterior
Building Upgrades
Feasibility Studies
+ 23

ITEA is more than just an architecture studio that can use their experience, but also and foremost an association of personalities, subtleties, curiosities, openness, enthusiasm and cooperation!

Trouver mon Architecte

Find the right architect near Marseille for your architecture project. On Trouver mon Architecteyou can filter results by, property type, type of work, or architectural style. All of our architects are registered with the French Ordre des architectes, in accordance with their charter.
It's never been easier to find the right architect located near Marseille specialised in project. from design to construction. Discover architects' work, view their contact information and connect with them directly for project, all for free.

Trouver un architecte à Marseille

et prenez rendez-vous immédiatement.

Les architectes correspondant à votre sélection

Jean-Christophe LUTTMANN

Maison individuelle
Commerce
Mise aux normes
Étude de faisabilité
+ 16

MàJ Architectes est une agence constituée d’une jeune équipe d’architectes dynamiques et talentueux qui ont à coeur de réaliser des projets en totale adéquation avec les envies de leurs clients tout en ayant une démarche plus respectueuse de l’environnement. 

Thibaut MAUPOINT DE VANDEUL

Maison individuelle
Chalet / Maison en bois
Appartement
Bâtiment professionnel
+ 3

L'Atelier TMV intervient dans différents domaines de l’architecture, mettant en perspective son intérêt commun. Thibault Maupoint de Vandeul compare chaque projet à une aventure humaine, où chacun travaille de concert afin d’aboutir à un projet commun, riche de sens et où l'équilibre des formes devient une évidence.

Michal LUCZAK

Maison individuelle
Maison passive / écologique
Chalet / Maison en bois
Maison de ville
+ 11

Michal Luczak réalise aussi bien des missions partielles que complètes, toujours dans le but de répondre aux besoins des clients. L’architecte accompagne ses clients de la conception des plans à la livraison du chantier, en passant par le dépôt de permis de construire et le suivi de chantier.

Caroline ARRIGHI

Maison individuelle
Jardin
Mise aux normes
Étude de faisabilité
+ 21

Caroline Arrighi et Maryneige Catelli sont sensibles aux volumes simples d’une architecture sensible et épurée. Ces architectes, très attachées à leurs clients, se plaisent à rêver à leurs côtés en leur proposant des solutions uniques en accord avec leur personnalité. 

Alisson JEAN-VERMOREL

Maison individuelle
Architecture d’intérieur
Mise aux normes
Expertise
+ 18

Alisson JEAN-VERMOREL est une architecte très attachée à la préservation et à la valorisation du caractère et de l’âme d’un lieu. Elle aime retranscrire dans ses architectures un lien permettant de réunir le passé et le présent. 

Vous ne trouvez pas d'architecte pour votre projet ?

Nous le trouvons pour vous.

Un architecte me rappelle
en deux clics !

C'est Parti

Marie IMBERT

Maison individuelle
Maison de ville
Maison de campagne
Bâtiment professionnel
+ 7

L'architecte Marie Imbert, dirigeante de l'agence Marie Imbert Architecture, est basée à Marseille. Fort de son expérience dans de grandes agences d'architecture marseillaises, elle évolue dans une démarche d'écoute, de production d'une architecture de qualité respectueuse de l'environnement, afin de satisfaire ses clients. 

Françoise CARTOUZOU

Maison individuelle
Patrimoine
Mise aux normes
Construction neuve
+ 16

Françoise Cartouzou sera présente et disponible tout au long du projet, vous conseillant et vous guidant au mieux tout en respectant vos choix et vos goûts. Ayant un grand souci du détail, elle veillera à la bonne tenue des chantiers et assurera de belles finitions.

Stéphane ROCHE

Maison individuelle
Appartement
Bâtiment professionnel
Hôtellerie - Restauration
+ 10

Depuis plus de 20 ans, l'architecte Stéphane Roche forge son expérience au travers de nombreuses collaborations avec des partenaires d’horizons différents : architectes, paysagistes, ingénieurs.

Thierry RAYNAL

Maison individuelle
Bâtiment agricole
Construction neuve
Rénovation
+ 14

« Notre meilleur projet est celui que vous imaginez.» Professionnalisme, proximité et créativité sont mots d’ordre. 2Y met ses compétences au service de votre projet, proposant une architecture sur-mesure, adaptée à chaque besoin.

Anthony DUPEYRE

Maison individuelle
Construction neuve

Depuis 2010, j'ai créé mon cabinet d'architecture Anthony Dupeyre. J'ai pu entrer dans une nouvelle façon de travailler, en connaissance d’un travail efficace pour mener a bien des projets de construction de maison neuve avec une méthode rigoureuse et un suivi sérieux jusqu’à la fin des ouvrages. ​​​

trouver-mon-architecte.fr

Trouvez le bon architecte près de Marseille pour votre projet immobilier. Sur trouvez-mon-architecte, les résultats s’affichent en fonction de votre sélection, types de biens, types de travaux, ou encore en fonction d’une architecture du style que vous souhaitez. En respect de la charte de l’ordre des architectes, tous nos architectes sont inscrits à l’ordre des architectes. De la conception à la réalisation, il n’a jamais été aussi simple de trouver un architecte spécialisé pour votre bien et près de Marseille. Découvrez les réalisations d’un architecte et affichez ses coordonnées afin de le contactez directement et gratuitement pour vos travaux.