et prenez rendez-vous immédiatement !
Vous cherchez un architecte dans le département Alpes-de-Haute-Provence ? Prenez contact maintenant avec l'expert dont vous avez besoin.
Benoît Grimaud a la volonté de proposer une architecture contemporaine, écologique, économique et économe, façonnée sur-mesure selon vos envies et vos besoins du quotidien. En tant qu’architecte, il a pour ambition de construire des bâtiments qui se révéleront dans leur environnement, comme étant en harmonie avec la nature.
L’Atelier Kunz Lefèvre est nourri par la complémentarité de ses trois associés et répond à une diversité de projets patrimoniaux ou contemporains visant toujours un même objectif de cohérence, de pérennité et de développement durable.
Julien Timpanaro œuvre pour une architecture sensible, économe et pérenne. Cet architecte consacre son intervention à la rénovation et la réhabilitation du bâti pour les particuliers, afin de mettre en lumière la beauté de ce qui existe déjà.
Casèu est une agence d'architecture proposant ses services de la conception à la maîtrise d’œuvre, pour tout projet de construction, notamment ceux à haute qualité environnementale.
Fort d'une experience de 30 ans, Marceau Girodengo vous accompagne pour l'élaboration de votre futur projet de Maison, Intérieur et Jardin.
Vous ne trouvez pas d'architecte
pour votre projet ?
Nous le trouvons pour vous.
Agence d'architecture installée à Pertuis, Boomerang & Macadam se plaît à aborder le projet dans sa globalité, mettant en lumière tous les éléments qui forgent sa singularité.
« HIGH FIVE » se traduit de l’anglais par l’expression « tape m’en cinq », terme emprunté dans le milieu du sport. À travers cette expression populaire, on retrouve le symbole de l’interaction entre plusieurs personnes célébrant la réussite d'un objectif commun. C’est précisément cet état d’esprit que l'architecte Yann Melan souhaite insuffler au cœur de son agence High Five Architecture.
Outre l’acte de couvrir et de clore un espace, Harout OHANIAN définit l’architecture comme l’art d’assembler les éléments afin de matérialiser une idée née quelque part, à un instant précis.
Ninon Philippe est une architecte pleine d’envies, qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus pour créer une architecture en adéquation avec ses usagers et son environnement. Attentive à la dimension écologique de son métier, cette architecte privilégie l’éco-conception et les constructions bioclimatiques.
Architecte expérimenté à la sensibilité développée, Rémi JENTA propose un accompagnement sur-mesure à ses clients. Il développe une pratique architecturale autour des valeurs humaines et de la découverte de l’autre.