et prenez rendez-vous immédiatement !
Vous cherchez un architecte dans le département Morbihan ? Prenez contact maintenant avec l'expert dont vous avez besoin.
Spécialisé dans l'usage de matériaux bio-sourcés avec une démarche bioclimatique, respectueuse de l'environnement.
Claudine LEGAL accompagne ses clients sur des projets de tous types selon une architecture créative et maîtrisée, de l’esquisse à la livraison. « Votre projet est unique et doit vous refléter ».
Architecte HMONP installée à Saint-Brieuc, Marie Gervaise est convaincue que l’échange, le partage et le dialogue sont les combustibles essentiels d’un projet. La construction en est certes la finalité, mais l’humain reste au cœur du processus de conception.
Architectes engagées en faveur de l’environnement, Véronique Bergeron et Maïté Bèle conçoivent une architecture singulière, sobre et pérenne qui se distingue par ses caractéristiques écologiques et naturelles.
L’atelier LAILLET ARCHITECTURE propose une conception architecturale pérenne et efficace qui magnifie son environnement et respecte l’histoire du lieu. Attentif aux envies de la maîtrise d’ouvrage, Patrick Laillet place le besoin de l’usager au cœur de sa démarche, afin de concevoir un projet parfaitement adapté au mode de vie de chacun.
Vous ne trouvez pas d'architecte
pour votre projet ?
Nous le trouvons pour vous.
L’atelier d'architecture TYERRA favorise une conception respectueuse de l’environnement, qui prend source dans une recherche d’esthétisme, de confort et de performance. Habilitées à concevoir des projets d’envergure et de complexité variées, ces architectes se portent à votre écoute pour donner sens à votre projet de vie.
Agence d’architecture inscrite à l’Ordre des Architectes de Bretagne, ArchiBlocK développe une conception architecturale pérenne, favorisant l’utilisation de matériaux naturels et biosourcés. L’activité de l’agence s’oriente principalement vers le logement individuel afin d’accompagner ses maîtres d’ouvrage dans le projet de toute une vie.
L’agence AM Architecture est composée de deux jeunes femmes, Alice Girod et Mélanie Juhel architecte et économiste et est spécialisée dans les projets de marchés publics, de promotion immobilière et les projets en B2B pour des professionnels.
"Chaque projet sera pensé avec vous et pour vous. Le dialogue initié en partenariat avec vous, maître d’ouvrage qui êtes l’acteur principal de ce processus, permet de définir ou préciser votre programme, en fonction du contexte urbain, du paysage et de la topographie de votre terrain, de hiérarchiser vos priorités, de prendre en compte votre style de vie, et vos désirs."
Pour chacun des projets auxquels il répond, Marc Lassartesse porte une attention particulière à chaque détail, qu’il s’agisse de l’extérieur ou de l’intérieur.