et prenez rendez-vous immédiatement !
Vous cherchez un architecte dans le département Lot ? Prenez contact maintenant avec l'expert dont vous avez besoin.
Architecte DPLG sensible et passionné, Virginie Nominé a à coeur de proposer une architecture humaine et authentique et d’accompagner ses clients dans le projet de toute une vie.
Pour l'architecte Ophélie Hardouin, le plus important dans son métier, c'est d'être à l'écoute afin de concevoir un bien en parfaite adéquation avec les besoins et envies de ses clients.
THEM architecture compose une architecture sensible et vivante qui répond aux enjeux du projet et révèle avec simplicité toute la beauté d’une conception sensée et intégrée.
Architecte spécialisé dans la construction et la rénovation passive, Jean-Michel Pupille envisage l’architecture de demain comme une réponse sensible à l’incidence de notre mode de vie sur le climat. Convaincue que la maison passive constitue le futur de l’architecture, l’agence met tout en œuvre pour orienter sa conception vers une recherche de minimisation de l’impact environnemental.
L’agence BM ARCHITECTURE se distingue par le caractère unique de ses réalisations et la relation privilégiée qu’elle entretient avec ses clients. L’écoute et la compréhension des besoins sont les fondements de leur intervention, garantissant la pleine satisfaction du maître d’ouvrage.
Vous ne trouvez pas d'architecte
pour votre projet ?
Nous le trouvons pour vous.
L’agence d’architecture D.A.S se compose de deux architectes d’expérience disposant de la même philosophie de projet. Ensemble, ils élaborent des réalisations sensibles, alliant modernité et simplicité, technologie et authenticité.
Caroline Ribaut propose une architecture respectueuse du lieu et de son histoire. Cette architecte est animée par les innombrables possibilités qui s’offrent à elle dans la rénovation du bâti, lui permettant de redonner une seconde jeunesse à un bâtiment parfois oublié ou délaissé.
NATENJO est une agence d’architecture basée à Paris. Le travail de Jonathan Lajchter et Natacha Prynda s’inspire du monde qui les entoure, des voyages et des expériences passés leur permettant d’accompagner leurs clients dans la conception de projets uniques et diversifiés.
Architectes passionnés, complices dans la vie comme au travail, Nicolas Doc et Guillaume Florimond exercent leur métier avec malice et professionnalisme. Ensemble, ces architectes ont à cœur de proposer une architecture en lien avec son époque, soucieuse des enjeux actuels et du contexte dans lequel elle s’implante.
RéflexeS Architecture a vu le jour en septembre 2019. Cette agence affectionne particulièrement les interventions sur existant où elle se plaît à tirer parti de chaque contrainte ainsi que les projets en environnement restreint où l’architecture se doit d’être astucieuse et optimisée. L’agence valorise également le principe de «co-construction» avec son maître d’ouvrage.